LES ENTRETIENS D’UBIK-ART

Au programme : LITTÉRATURE !
Poésie avec Anton GOUBIER. La poésie « classique », celle qui répond à des règles, à une métrique, est-elle une « vieille barbe » ou, au contraire, répond-elle à une vision moderne de l’art poétique ?
Guy RIEUTORT se penche sur la Nouvelle. Parent pauvre, nouvelle approche pour une écriture actuelle ? Au fait, c’est quoi la Nouvelle ? De Boccace, en passant par Cervantes ou par Maupassant, on arrive à Murakami et ce n’est pas rien !
Enfin la troisième partie REGARDS SUR… nous invite à rencontrer EMMA. Poétesse, auteure, elle parle d’amour et d’Amour. Reçue par Bernard BELIN, librement elle évoque l’érotisme, la Femme et l’écriture. C’est clair, sans langue de bois, sans détours mais, aussi, sans complaisance. Bienvenue à Emma.
A noter :
27 février, 19h30, la SORTIE de PRESSE mensuelle, toujours au Théâtre Beaux Arts Tabard, autre incontournable allié.
17 mars, 14h, Les Entretiens d’Ubik-Art de mars… et ça continue !

 

Virginie et Jean-Claude / 06 18 32 66 72

https://ubik-art-editions.fr/

Ubikart – Emission du 17 février

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *