Pour devenir entrepreneur, il faut manger Dulion ! Alors que la France se tourne de plus en plus vers l’entreprenariat, Nicolas Dulion s’y est attelé, lui, dès les années 1990. L’occasion ce mercredi 18 janvier de revenir sur son parcours, sa philosophie et les difficultés du métier dans la matinale.

Avec un premier bâtiment sorti de terre en 2008… l’affaire ne commençait pas au meilleur des moments. Mais l’entrepreneur, issu d’un milieu modeste, a su compter sur son sens des affaires, sur les idées qui fourmillent dans sa tête et a pu compter sur ses équipes afin de mener à bien son projet.

Aujourd’hui Espace Entreprise, c’est deux sites à Castelnau-le-Lez (199 Rue Hélène Boucher, 34170) et Montpellier (48 Rue Claude Balbastre, 34070). C’est aussi le plus grand centre d’affaires d’Occitanie, qui vous accompagne « de la création, à la vente et la promotion de vos produits et services avec pour seul mot d’ordre : Réussir ensemble ». Effectivement « ensemble », c’est LE mot sur lequel insiste Nicolas Dulion, dans le podcast de la matinale.

Si vous voulez en apprendre plus sur Espace Entreprises et/ou les joindre, c’est ICI

Dimitri, lui, nous a parlé de pizza dans sa chronique « bouffe » A écouter ou réécouter sans modération. Pour les fans qui souhaitent contacter Dimitri c’est dirctement son INSTA: 👉 monkey.d.mitri 👈

Bien sûr la précédente matinale est juste là

Enfin, pour ne rien rater, suivez nous sur les réseaux sociaux FACEBOOK et INSTAGRAM

Matinale de FM Plus 9-10h45 : Nicolas Dulion parle d’entreprenariat à Rija, Nathalie, Samuel et Dimitri

Rija


Rija est animateur au sein de la radio FM Plus depuis janvier 2021. D'abord bénévole, il est devenu stagiaire, apprenti puis salarié. Entre temps, il a suivi une formation d'animateur radio à l'école Studio M Montpellier. Animateur principal de 2022 à 2024 il a notamment pris en main la matinale sous l'appui de William Balfour et Natalie Bouly. Et depuis, son sourire et son micro ne le lâchent plus en studio, en dehors, comme partout dans sa vie.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *