Jardin d’Isis avec Marie-Agnès Salehzada, présente le recueil de poèmes récemment paru chez Ubik art éditions en avril 2021, avec Chantal Millaud poète auteure de: Mes nuits blanches passées au rouge.
Chantal Millaud est née à Tahiti (Polynésie française). Elle a exercé le métier de Professeur d’École. Actuellement retraitée, elle vit dans la région de Montpellier et se consacre à l’écriture, principalement la poésie. Elle a édité quatre recueils de poèmes et collabore à des revues (Actuellement : Virtuel Écriture). Elle est membre de La Maison de la Poésie de Montpellier, de la Société des Poètes Français, de Cadence Art Vocal (association de poésie à Palavas les Flots), des Voix de l’extrême.
L’auteure a reçu de nombreux prix littéraires dans l’Hérault, l’Aude, le Gard., la Drôme…
Chantal est présente sur de nombreuses scènes ouvertes. Elle y dit ses poèmes ainsi que des textes humoristiques.
Ses publications sont:
« Voyages dont certains minuscules », premier recueil de poésie, évoque les voyages lointains, l’enfance de l’auteur dans l’île où elle a vécu, et d’autres voyages, réels ou imaginaires…
« Ma petite galerie buissonnière » a pour sujet l’art visuel, illustrant des tableaux et autres œuvres picturales d’artistes de la région, de Paris, ou vus au cours d’expositions…
« Nos villes fenêtres », publié en 2018, a pour thématique la ville.
« Mes nuits blanches passées au rouge » a pour univers la nuit, et principalement l’amour.

Jardin d’Isis : 24 Mars 2022, Chantal Millaud-Mes nuits blanches passées au rouge-

Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *