Le vendredi 19 janvier 2024, à 20h, Dear Valid People est revenu sur scène pour continuer l’exploration du handicap. Des invité·e·s concerné·e·s sont toujours présent·e·s pour échanger et questionner sur différentes formes de handicap, et déconstruire les idées reçues.

Pour ce cinquième épisode de la saison et le premier de l’année 2024, Dear Valid People questionne l’influence du handicap sur les rapports intimes au sens large. Yael Cincilla et Alexandra Lestournelles accompagnent Damien dans cette discussion se livrant sur leurs différentes relations intimes. Avec beaucoup d’humour, de nombreuses anecdotes sont racontées, mettant en lumière des relations cocasses, pouvant faire rire, mais aussi, d’autres expériences davantage délicates comme les situations de harcèlements. Tout ceci relié au handicap.

Content Warning : Nous tenons à prévenir nos auditeurices que cet épisode contient une histoire d’agression sexuelle. Elle peut heurter les sensibilités. Prenez soin de vous et écoutez cet épisode dans des conditions qui vous le permettent.

Pour les absents, la prochaine conférence aura lieu comme d’habitude, le Mardi 13 Février à 18h.

Bonne écoute cher.e.s auditeurices !

Retrouvez la chaîne Youtube Dear Valid People ici

Dear Valid People #90 Comment le handicap influence nos rapports intimes ?

Dear Valid People


Dear Valid People est une association issue de la loi 1901 ayant pour objet la déconstruction du handicap, du validisme. Créée par deux personnes handicapées, avec un bureau en non mixité (uniquement constitué de personnes handicapées), elle redonne une place au handicap et aux personnes concernées. Elle vise le rassemblement des personnes en situation de handicap au travers cette émission de podcast mensuelle du même nom.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *