Dans cet Arrêt aux pages, Nathalie Bouly reçoit Nicolas-Raphaël Fouque pour son livre “ Les morts ne reviennent pas ” Paru aux Editions d’Avallon

2009, Bagdad. Emma Marsiac, agent du Mossad, disparaît pendant un attentat.

2016, Royaume-Uni. Julien Terreau, un agent israélien, agissant sous la couverture d’un professeur d’université, retrouve sa trace.

2023, France. Victor, le fils d’un journaliste vedette d’une chaîne d’info en continu, est enlevé à l’insu de sa mère, Coralie.

Comment l’enlèvement d’un enfant pourrait-il conduire à une crise diplomatique internationale dans laquelle s’affrontent les services secrets français, israéliens et turcs ? Que faire quand les secrets du passé, profondément enfouis, ressurgissent ? Et qui sont ces ombres dans la nuit que l’on appelle Les Loups gris ?

Les morts ne reviennent pas est un thriller sur la manipulation qui traverse le temps et l’espace, du Moyen-Orient à Samarcande.

Arrêt aux pages : Nicolas-Raphaël Fouque, Les morts ne reviennent pas

William


Animateur-technico-réalisateur salarié, j'anime la Matinale tous les jours ou presque, et Subculture, une histoire de la musique populaire et actuelle toutes les semaines. Sound Designer de formation, je prends aussi souvent la régie en tant que technicien et je réalise beaucoup des habillages sonores et jingles que vous pouvez entendre sur notre radio.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *