Dear Valid People propose de nouveaux formats. Cela peut être des conversations, des micros-trottoirs ou la découverte d’initiatives pour explorer l’étendue des sujets liés au handicap publié entre deux épisodes mensuels.

Pour ce nouveau hors-série, Dear Valid People vous propose d’écouter un échange entre Camille Kerneguez, Maëva, âgée de 22 ans et autiste, et sa mère, Sandrine qui a été son A.V.S. (Auxiliaire de Vie Scolaire) et celle d’autres enfants, et maintenant, formatrice pour A.E.S.H. (Accompagnante d’Élève en Situation de Handicap), étant déjà intervenu à plusieurs reprises dans Dear Valid People. À l’occasion de cette discussion, mère et fille reviennent sur la singularité de leur parcours, riche de rencontres, révélant d’un véritable amour pour l’humain.

Bonne écoute chères auditeurices !

Retrouvez la chaîne Youtube Dear Valid People ici

Dear Valid People Hors série #8 La richesse d’une singularité, avec Sandrine et Maëva

Dear Valid People


Dear Valid People est une association issue de la loi 1901 ayant pour objet la déconstruction du handicap, du validisme. Créée par deux personnes handicapées, avec un bureau en non mixité (uniquement constitué de personnes handicapées), elle redonne une place au handicap et aux personnes concernées. Elle vise le rassemblement des personnes en situation de handicap au travers cette émission de podcast mensuelle du même nom.


Post navigation


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *